Le PSG a décidé de renforcer la sécurité devant son centre d’entraînement, ainsi que devant le domicile de Neymar, Lionel Messi et Marco Verratti, notamment, visés mercredi par les supporters parisiens.
Mercredi en fin de journée, plusieurs centaines de supporters se sont rassemblés devant le siège du PSG à Boulogne-Billancourt pour manifester leur mécontentement, insultant certains joueurs comme Marco Verratti, Leo Messi, Neymar et le coach Christophe Galtier.
Une centaine d’entre eux se sont rassemblés devant le domicile de Neymar, pour l’inviter à quitter le club, via des chants hostiles.
Les supporters auraient également indiqué « vouloir réitérer leur action tous les soirs ». En conséquence, le PSG a décidé ce jeudi de renforcer la sécurité devant le Camp des loges, son centre d’entraînement, ainsi que chez plusieurs joueurs visés. Les domiciles de Neymar, Lionel Messi et Marco Verratti sont concernés.
Dans un communiqué, le club «condamne avec la plus grande fermeté les agissements intolérables et insultants d’un petit groupe d’individus ».
@lequipe.fr avec AFP