Climat : Emmanuel Macron poursuit son bras de fer avec Donald Trump
A l’issue du G20 de Hambourg, Emmanuel Macron a annoncé samedi la tenue d’un nouveau sommet international sur le climat le 12 décembre prochain. Un bon moyen d’isoler un peu plus Donald Trump sur le sujet. Comme prévu, l’épineuse question du climat s’est invitée au sommet du G20 qui se tenait vendredi et samedi à…