Basket: Barack Obama devient partenaire de la NBA Afrique
Barack Obama va rejoindre la filiale Afrique de la Ligue nord-américaine de basket-ball (NBA), a annoncé la NBA ce 27 juillet 2021. L’ancien président des États-Unis (2008-2016), passionné de basket, aura également une participation minoritaire dans NBA Afrique. Le 16 février 2019, à Charlotte aux Sud-Est des États-Unis, la Ligue nord-américaine de basket-ball (NBA) annonçait…