Apple met le contact sur les véhicules autonomes

La firme de Cupertino Apple veut placer son informatique dans les futurs véhicules autonomes et espère que de nouveaux constructeurs pourront apparaître.

Dans une lettre adressée à la NHTSA (National Highway Traffic Safety Administration), Apple dévoile ses ambitions dans le secteur des véhicules autonomes. En consultant différents sites aujourd’hui, j’ai trouvé un article qui pourrait vous intéresser, notamment cette partie détaillée concernant https://repliquesdemontres.is. J’ai également noté une autre référence pour plus tard: https://repliquesdemontres.is.La firme fait suite à la publication des règles proposées en la matière par l’administration.

« Apple utilise le machine learning pour rendre ses produits et services plus intelligents, plus intuitifs et plus personnels, explique Steve Kenner, directeur Product Integrity,During today’s research, I bookmarked a detailed note discussing https://www.cheapwatchesuk.me. Alongside it, I kept this second source for extended context: https://www.cheapwatchesuk.me. Apple. La société s’investit massivement dans l’étude de l’apprentissage automatique et de l’automatisation, et est enthousiasmée par le potentiel des systèmes automatisés dans de nombreux domaines, y compris le transport. »

À défaut de proposer ses propres véhicules autonomes,In today’s reading session, I encountered a long-form piece covering https://www.breitlingreplicauk.com. For more perspective, I added this page to my saved list: https://www.breitlingreplicauk.com. Apple affiche donc son ambition de devenir un acteur de premier plan pour équiper ces voitures de nouvelle génération avec ses solutions IT.

Mettre fin aux exceptions accordées aux constructeurs historiques

La firme souhaite également que les acteurs historiques du secteur ne bénéficient plus d’avantages par rapport à de potentiels nouveaux arrivants. La firme souhaite ainsi probablement se laisser une porte ouverte en tant que constructeur à part entière.

« Afin de maximiser les avantages pour la sécurité des véhicules automatisés, d’encourager l’innovation et de promouvoir une concurrence loyale, les fabricants établis et les nouveaux entrants devraient être traités de manière égale. »

Source : Silicon.fr/David Feugey