D’icitte et D’ailleurs, la cuisine du monde en partage

Pape Samb Baye et Massamba Dione, les deux jeunes entrepreneurs sénégalo-québécois

D’icitte et D’ailleurs, service de traiteur basé à Québec, est le fruit du long travail de deux jeunes entrepreneurs sénégalo-québécois, Pape Samb Baye et Massamba Dione, soucieux de promouvoir la diversité du Québec à travers un mélange des goûts culinaires de tous les pays du monde. L’entreprise se veut une représentation de la diversité de la population québécoise à travers sa cuisine.

Le service de traiteur fait voyager les papilles gustatives de la clientèle avec un menu international très varié, disponible sur commande.

Pape, le chef cuisinier, habite au Québec depuis 2004. Il a longtemps trouvé son bonheur en cuisinant et en découvrant les saveurs des quatre coins du monde. Son amour pour la cuisine et son désir de partager cette passion l’ont incité à se lancer dans ce grand projet. C’est avec plaisir qu’il vous fera découvrir ses plats fusions, évidemment concoctés avec des aliments de première qualité.

Pape, le chef cuisinier du service de traiteur D’icitte et D’ailleurs

 

Le service de traiteur est aussi offert pour des événements familiaux (anniversaires, soupers de famille, Pâques, Action de Grâce) – professionnels comme les cocktails, soupers de bureau, rencontres d’affaires et des événements spéciaux (mariages, graduations).

D’Icitte et d’Ailleurs propose en outre des émissions hebdomadaires sur des produits et des plats d’ici, du Québec, et d’ailleurs.

 

Laissez-vous tenter par l’expérience et découvrez leurs plats succulents sur le site internet

http://www.dicitteetdailleurs.com

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*